Life is a joke

Premier article mode, je vous présente un look tout simple comme je les aime mais qui marche bien. Et ça me donne l’occasion de vous montrer mon t-shirt Eleven Paris à l’effigie de Jessica Biel. Et aussi mon bonnet qui ne m’a quitté depuis le 25 décembre. Et enfin mes bensimons liberty, basique chez moi mais j’en reparlerai bientôt. Bref, la suite en image !

DSC_0045

DSC_0055DSC_0039

(Non non ce n’était pas boueux hein)
DSC_0016

Jean noir H&M; T-shirt Eleven Paris; Sweat American Vintage; Bonnet Naf-Naf; Chaussures Bensimons
♥ Merci à Elena pour les photos ♥

3 réflexions sur “Life is a joke

  1. Pingback: Karl Mon très cher ami |

Laisser un commentaire

