Bagel Saumon et St-Moret

J’ai envie aujourd’hui de partager une petite recette toute simple, mais tellement miam ! Bagel Saumon St-Moret comme le dit le titre. Personnellement je fais chauffer quelques secondes le pain au micro-ondes , coupé en deux. Puis je tartine les deux faces intérieures de St-Moret, et enfin j’y dispose une tranche de saumon fumé. Rapide, facile et miam (encore une fois) !

DSCF8001

Si le bagel se suffit a lui meme en guise de repas, on peut l’accompagner de salade, ou comme moi, pour les grosses grosses faim de pomme de terre – ici des smile tout mignon –

DSCF8002

Belle journée et bon appétit !

8 réflexions sur “Bagel Saumon et St-Moret

Laisser un commentaire

