Top 5 applis indispensables de filles

C’est le déclic du je-suis-perdue-sans-téléphone qui me pousse à réaliser un article qui me tient à cœur depuis longtemps, mon top 5 applis indispensables pour smartphone de filles.

Ok bon un gars s’est gentillement servi dans mon sac et a pensé pouvoir emprunter mon téléphone sans me le rendre. Voila ça arrive, c’est qu’un téléphone me direz- vous ! Quoi ? QU’UN téléphone ? Non c’est mon bébé electronique en fait et voila ce qui me manque le plus.

1- Snapchat où comment communiquer avec des gens par des photos totalement débiles. ou leur dire ce que tu manges – du mcdo au resto gastronomique.

2- Instagram que l’on ne présente plus, c’est l’appli photo de mon quotidien ! (pour me suivre c’est >ici<)

3- PillReminder vibre jusqu’à temps que tu aies pris ta pillule, très énervant certes mais il faut reconnaitre que du coup je ne l’oublie jamais. Et ca répertorie meme l’heure de la prise, pratique! ( Lien Android )

4- Hayday, pour le fun, devenir un fermier virtuel, mais attention extrêmement addictif !

5- My Little App, l’appli bon plan que je vous avais déjà présentée >ici< , indispensable du smartphone des filles.

8 réflexions sur “Top 5 applis indispensables de filles

Laisser un commentaire

