Champagne et résolutions !

Pour accompagner mes résolutions, quelques souvenirs d’un beau réveillon de noël en famille, accompagné de champagne et de jolis petis cakes !

DSCF6357 DSCF6359 DSCF6358

Et la résolution principale de 2014 que je vous livre ici est de faire vivre mon petit bout de blog le plus longtemps possible, le faire grossir, et pour ca de le rendre toujours plus jolie et plus interessant pour vous.

(Et après sinon je veux mettre plus de chaussures à talons, faire plus de sport, mais surtout tout faire pour etre épanouie et heureuse, après tout c’est l’année de mes 20 ans !)

Pleins de love

2 réflexions sur “Champagne et résolutions !

Laisser un commentaire

