Nail Art à Paillettes

Hello Hello !

Ce soir on passe en 2014, du coup on se met tous sur notre 31 ! Jolie robe, jolies talons … et pour accompagner tout ça on se maquille jusqu’au bout des ongles ! ( oui oui je réinvente l’expression à ma sauce ) Du coup pas question d’un simple vernis rouge ou pastel, on l’agrémente. Et je vous rappelle que la grande mode nail art c’est le topping !

Oui mais pas le temps pour investir aujourd’hui, moi je l’ai fait moi meme mon nail art a paillettes de fêtes. Belle et homemade jusqu’au bout des ongles !

Pour assortir avec ma robe noire et mes chaussures camel j’ai choisi une base rouge, mon vernis adoré : Paris de Mavala.

Et hop intervient la récupération, vous vous souvenez de ma boule a neige à paillettes ? c’est par ici si vous voulez la (re)découvrir.

DSCF6365

J’avais utilisé des paillettes argentées et dorées. Je les ai donc saupoudrées sur mes ongles, juste après y avoir mis le vernis pour qu’elle s’y colle. – Je ne vous cache pas que ca en met un peu partout – On laisse sécher un petit moment et on sort son vernis transparent. Et la c’est sans modération pour cimenter les paillettes, je conseille personnellement deux couches pour avoir l’ongle le plus lisse possible. Voila le résultat !

DSCF6367

Bonne Soirée !

Laisser un commentaire

