Mes cartes de voeux !

Pour bien commencer 2014 je vous propose des cartes de voeux made by myself, a vous de découvrir !

En cette fin du dernier week-end de 2013 OU début de semaine 2013-2014, j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année, de beaux moments en famille autour de belles tables. En d’autres termes, que vous avez bien mangé, bien dégusté le champagne, les chocolats et que le Père Noel vous a gaté(e)s !( Moi j’ai été bien gatée, et tout à été super, je vous raconterez ca vite)

Du coup Maintenant que Noel est passé, on parle reveillon du nouvel an. Grosse ou petite fête, longue ou courte organisation, nous serons tous sur nos téléphones à minuit pour souhaiter nos voeux a ceux que l’on aime, et nous ralerons tous contre le réseau saturé. La génération Y que nous sommes avons perdu l’usage du papier et des images pour les remplacer par un texto banal et non original :  » Bonne Année 2014! ». Alors vous allez me dire que je suis old fashion de vous proposer des petites cartes de voeux a télécharger, moi je vous dis que je suis vintage. ( Enfin semi vintage car il est vrai qu’une partie sera envoyé en complément d’un texte par mail ).

Alors à vous de vous les approprier si vous les aimer, par mail, mms, courrier : à télécharger ici, ici et ici !

carte 2 carte 3 carte 1

4 réflexions sur “Mes cartes de voeux !

Laisser un commentaire

