Smile up ! – Day # 18

Aujourd’hui j’aimerai vous faire découvrir – redécouvrir – l’album de trois soeurs californiennes, trois jeunes femmes qui en chantant te donne la pêche ! Tout le monde connais la pub de la halle Comme les francaises sont jolies So let me introduce HAIM – vous l’aurez compris la musique de la pub sort de leur album Days Are Gone. 

HAIM - Days aregone

Petite anecdote, j’ai découvert cet album, ce groupe de manière tout a fait par hasard – oui oui c’est pas francais – elles devaient faire la première partie de Phoenix qui devait se produire sur la scène de la halle Tony Garnier à Lyon le 14 novembre dernier. Manque de bol, pour tout ceux qui devait y aller seulement en fait, Thomas Mars était malade, du coup pour se consoler j’ai voulu découvrir le groupe qui aurait du les précéder. Et voila une bien belle découverte !

Bref si j’ai choisi cet album qui donne la pêche aujourd’hui ce n’est pas une coincidence, ma super Juliette passe elle aussi un concours très important, je crois fort en elle et pour se redonner la pêche ce soir, that’s perfect !

Good Luck et bonne journée !

L’album est disponible sur Spotify, sur deezer (ici)

Laisser un commentaire

