Ce que j’aime à Noel ! – Day # 17

Aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous la magie de noel que j’aime tant. C’est-à-dire toute les petites choses qui nous rappelle cette période de grand froid chaleureux.

Moi j’aime les marchés de noel, les pyreneens de lindt, les truffes de ma manou et les papillotes de ma mamy, les nounours déguisés, les cadeaux, les eclairages, les moments en famille et ceux avec nos amis, les bougies, l’excitation des enfants, et celle des grands enfants comme moi devant les décorations, les vitrines de noel … et l’attente au pied du sapin le 25 décembre au matin !

DSC_0014 DSC_0013

Période ou l’enfance reprend le dessus, je vous dévoile ma wish list pour le papa noel !

Wish list # 4

Bonne après midi  tout le monde !

Et une spéciale pensée a Mon Elena qui passe un concours important aujourd’hui, smile up chou !

Laisser un commentaire

