Papier cadeau ! – Day #15

C’est vrai j’ai raté deux cases de calendrier mais c’était pour la bonne cause. Mes cadeaux de noel sont finis ! J’attends maintenant avec impatience le 25 pour savoir si mes surprises plaisent a chacun. Mais avant ca, il faut emballer le tout ! Parfait j’ai tout ce qu’il faut sous la main ! Et pour me rattraper je publie deux articles aujourd’hui !

Ici je vous propose mon papier cadeau, que j’ai fais moi même toute seule éhé. A imprimer pour avoir un imprimé unique sous le sapin. Dites moi ce que vous en pensez !

Papier cadeau

Laisser un commentaire

