Boite – Cadeau – Day #15 bis

Comme je vous le disais ce matin, je me rattrape et aujourd’hui c’est fois deux ! Vous avez probablement du faire les magasins et remarqué que les emballages cadeaux sont toujours des boites cadeaux. Personnellement j’adore les boites, et pour un de mes cadeaux, (vous ne saurez pas qui non non non) qui n’avait pas d’emballage j’ai voulu créer cette jolie boite. (pas aussi belle que les magasins mais pas trop mal quand meme)

Me voila donc muni d’une chute de carton bois 0,05 mm, autant dire que le papier bristol ca fait a peu près la même chose ; de scotch masking tape, c’est-à-dire du ruban adhésif japonais en papier washi – Comme on a pas toujours ca dans ces tiroirs on peu découper de jolies bandes de papier puis les coller – et de scotch tout simple.

Voila mon patron : (tout tout tout simple hein)

DSCF6337

Et voila le résultat !

DSCF6354Bonne fin d’après – midi !

(cliquer ici pour aller sur le site masking tape)

Laisser un commentaire

