J’ai testé … – Day #12

Je vous raconte ma petite expérience improvisée de soin du visage a domicile !

nutrimetics

Mercredi dernier petit café et hop je deviens cobaye … mais pas n’importe lequel ! Ma super Copine Céline m’a fait découvrir une super marque de cosmétiques mineraux : Nutrimetics. Et du coup elle m’a offert un soin a domicile pour les tester !

Résultat, j’ai beaucoup beaucoup aimé ! Les parfums sont délicats et ne prennent pas la tête du tout.

Elle m’a bichonnée et hop ma peau est beaucoup plus lumineuse ! Et très très douce, grâce au gommage qui m’a – il faut le dire – épatée.

Personnellement j’ai craqué sur le gommage au miel et amandes et sur la lotion tonique au citron. Pas que je n’ai pas aimé les autres produits bien au contraire, mais le gommage à parfaitement exfolié ma peau sans pour autant la décaper, et la lotion j’ai juste adoré, c’est tout.

Voila donc ma première expérience de soin à domicile !

Bonne soirée

Laisser un commentaire

