Hunger Games 2 – Day # 6

Hunger Games : L’embrasement. Mardi soir c’est avec grand plaisir que j’ai découvert le deuxième volet de la trilogie Hunger Games, je vous raconte ! La bande-Annonce ici.

Petit Recap sorti d’Allociné : 

Katniss Everdeen est rentrée chez elle saine et sauve après avoir remporté la 74e édition des Hunger Games avec son partenaire Peeta Mellark.
Puisqu’ils ont gagné, ils sont obligés de laisser une fois de plus leur famille et leurs amis pour partir faire la Tournée de la victoire dans tous les districts. Au fil de son voyage, Katniss sent que la révolte gronde, mais le Capitole exerce toujours un contrôle absolu sur les districts tandis que le Président Snow prépare la 75e édition des Hunger Games, les Jeux de l’Expiation – une compétition qui pourrait changer Panem à jamais…

Je ne vais évidemment pas vous dévoiler la fin mais vous donner les points positifs de ce film que j’ai particulièrement beaucoup aimé. -Ceci n’est pas francais-  Que j’ai beaucoup aimé :)

Si vous avez déjà vu Jennifer Lawrence au cinéma vous serez probablement d’accord de dire qu’elle joue extrêmement bien. Dans HG ça se traduit par une succession d’émotions pour le spectateur à couper le souffle. Pour moi si l’on doit retenir une chose de ce film c’est que l’on passe de la peur, à l’attendrissement en une fraction de seconde. De plus les effets spéciaux sont absolument magiques et nous transportent dans l’arène avec les tribus.

Je vous laisse découvrir le film maintenant !

Bon WE :)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s