Ma boule à neige paillette – Day # 4

Aujourd’hui j’ai envie de vous faire plonger dans l’univers magique de la déco trop chouette de noël. Comme je ne suis qu’une petite étudiante evidemment je n’ai pas de sapin, ni de guirlande partout MAIS j’adore tellement cette période que mon petit appartement pas si petit que ça va lui aussi avoir le droit à sa petite déco.

Et pour commencer je vais vous présenter ma boule à neige à paillettes. Tout simple. Tout home-made. Voila mon premier D.I.Y !  -roulement de tambour –

Il vous faut :

DSCF6321– Un bocal – pot en verre avec un couvercle (ici bocal de terrine)

– Une figurine (je l’ai récupérée dans les kinders surprise)

– Des paillettes

– De l’eau

– De la colle forte

– De la Peinture

DSCF6323On commence par peindre le couvercle de la teinte que l’on veut. On laisse secher que ce soit bien sec pour pouvoir le manipuler.

Dans le bocal en verre on verse les paillettes de manière a recouvrir le fond. DSCF6325Puis on rempli d’eau.

On colle alors avec la colle forte la figurine sur le couvercle . Puis on colle le couvercle au bocal.

DSCF6324

Bonne journée :)

1111 2222

2 réflexions sur “Ma boule à neige paillette – Day # 4

  1. Pingback: Nail Art à Paillettes | chloaimelerose

Laisser un commentaire

